La conduite des adhérents doit être celle définie dans les statuts, c’est-à-dire que les activités n’ont pas uniquement un caractère sportif, mais visent à détendre les sociétaires et à créer des liens amicaux. La courtoisie est de rigueur.
ARTICLE I
Le déroulement de chaque activité ne pourra s’effectuer qu’en présence d’un responsable reconnu par le Conseil d’Administration ou un membre de ce conseil ou, en son absence, par un remplaçant.
ARTICLE II
Un horaire des activités sera établi et affiché. Chaque participant devra s’y conformer. La possibilité de faire des exceptions à l’application de l’horaire peut être offerte, ceci après consultation et accord des responsables des activités concernées.
ARTICLE III
Il sera formellement interdit de fumer pendant l’exercice d’activités ayant lieu en salle.
ARTICLE IV
Il sera formellement interdit de consommer des boissons alcoolisées pendant la pratique de toute activité. Exceptionnellement et à la demande du responsable d’activité, le Conseil d’Administration seulement aura le pouvoir d’accorder une autorisation pour la consommation de boissons alcoolisées à l’occasion d’une manifestation bien déterminée.
ARTICLE V
La participation aux activités sera interdite à tout individu en état d’ébriété.